|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Bernard GOUTHIERTechnicien maintenance Inscription : novembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Quand j'utilise Word, celui ci est trés long avant d'être actif. c'est encore plus long quand je le ferme. Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il manque beaucoup d'informations : Est-ce que c'est depuis le début ? Quelle est la version de Word ? Quelle est la version de l'OS ? Y a-t-il plusieurs versions de Word sur le PC ? As-tu essayé de réparer ou réinstaller Word ? Comme tu le vois, le peu d'informations que tu nous donnes ne suffisent pas. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Bernard GOUTHIERTechnicien maintenance Inscription : novembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour Philippe,
Pour répondre à vos questions : c'est word 2002 avec Windows Xp version familiale Je n'ai que celle la d'installée, Mon fils me l'a réinstallé hier sans amélioration (Je n'y connais pas grand chose en informatique sauf à me servir des logiciels) Je précise que j'ai également Excel, qui s'ouvre,lui, assez rapidement ! Merci de m'aider Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Au moins on peut éliminer la piste de l'installation. Autre possibilité, un normal.dot corrompu. Essaie de trouver sur ton PC le Normal.Dot et renomme le en Anormal.dot Dis nous ce qui se passe.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour et merci pour vos réponses,
Mais, je ne trouve pas ce fichier "Normal.dot" Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Re bonsoir,
Effectivement ça a l'air d'être ce fichier Normal.dot qui me pollue mon Word, il est dans application data, mais je ne sais pas comment y accéder. J'ai vraiment besoin de votre aide, car je "n'ose" plus ouvrir un fichier .doc tellement c'est long et pénible. Merci à vous. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Normalement, on peut facilement le trouver avec une recherche sur le disque dur. Si cette recherche ne donne pas de résultat, on peut trouver sa position dans Outils => Options => Emplacement des fichiers
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Impossible d'accéder ou de trouver "Normal.dot", mais quand je veux sauvegarder un fichier Word en .dot, il va bien dans modèles et là je trouve mon "Normal.dot". Mais dans cette situation, impossible de le renommer ! Quand je remonte la hiérarchie, ce fichier est dans : Bureau/Poste de travail/Disque local C/Documents and Setting/Propriétaire/Application Data/Microsoft/Modéles !! Quand je redescends...... dans Propriétaire, pas d'Application Data !!!!! Comment faire ? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Dans les options des fichiers et dossiers, il faudrait cocher "afficher les fichiers cachés" (ou quelque chose comme cela). Cela permettra d'accéder à Normal.dot par l'explorateur.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Re-bonjour à Tous,
J'ai enfin pu accéder à ce fichier "normal.dot", (comment ????) je l'ai renommé et maintenant j'ai mon Word instantanément ou presque. Je vous remercie, c'est quand même plus agréable maintenant de "bosser" avec ce logiciel. Merci encore, cordialement |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 157 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Merci souriane
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com