|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 102 ![]() |
Bonjour,
j'ai unerequete : je veux utiliser la valeur de 'compt' pour faire un test dans Run if, pour lancer un autre job. MA question comment recuperer la valeur de compt pour faire un Run If : si compt=0 donc je lance un autre job sinon il ne fait rien. J'ai essayé : tMysqlimput(requete)------Run if (compt=0)------>trunjob mais ca ne marche pas. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 60 ![]() |
La ca ne peut pas marcher puisque ta requete renvoi toujours une ligne (le résultat du count). Apres ton MySqlInput met un tsetglobalvar pour enregistrer le resultat de la requete et apres tu peux le tester dans ton if.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Tu pourrais utiliser la méthode suivante :
tMysqlimput(requete) --> (lien de type main) --> tSetGlobalVar dans ce dernier tu mettra dans la clé "compteur" et dans la valeur ta colonne sélectionnée grâce à la requête. Après tu mettre un lien (Run if) depuis ton tMysqlimput(requete) vers le trunjob , en mettant dans la condition : ((Integer) globalMap.get("ccompteur")) == 0 Bonne chance.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com