|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 321 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'ai un formulaire qui est passé à un script php dans un cas bien précis. les variables sont passées et derrière le script les traite simplement. Le souci est qu'il semble que des internautes "tricheurs" arrivent à simuler la validation du formulaire. Comment pourrais-je empêcher celà et sécuriser le tout ? C'est un script qui compte les clics réalisés dans une frame et celà simplement et lorsque les clics sont faits il redirige vers le fichier php validation.php en passant les valeurs du formulaire. Si les valeurs passent on part du principe que le formulaire a donc été passé et que donc les clics ont été faits et çà ne semble pas être le cas Un grand merci d'avance pour votre aide sur ce souci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 177 ![]() |
Montre nous déjà ce que tu fais !
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com