|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
Après plusieurs jours d’essai, je n'arrive pas configurer l'authentification LDAP dans BOXI3.1. Ce que j'ai fais: Etape1:Hôte LDAP :VMFORMORA:389 (VMFORMORA est le nom du contrôleur de domaine) Etape2:Type de serveur LDAP: Serveur d'application Microsoft Active Directory (j'ai laissé les attributs par défaut) Etape3: Nom distinctif LDAP de base: o=SRV_RECETTE Etape4: Références LDAP Nom distinctif:BO_SRV (compte créé dans l'AD) Mot de passe : (Je n'ai rien saisi au niveau de 'Références d'administration du serveur LDAP') Etape5:Type d'authentification SSL : De base (non SSL) Etape6: Authentification : De base (pas de connexion unique) Etape7: Configurez la façon dont les nouveaux utilisateurs LDAP et leurs alias doivent être créés par BusinessObjects Enterprise. J'ai laissé les option par défaut Lorsque je clique sur Terminer, j'ai le message: Le plug-in secLdap n'a pas pu vérifier les informations d'identification de référence. Je sèche. Merci pour vos indications. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 61 ![]() |
Bonjour à tous,
après quelques recherches, j'ai modifié les paramètres suivants: Etape3: Nom distinctif LDAP de base: dc=xxxxxx,dc=yy Nom distinctif: cn=BO_SRV,dc=xxxxxxx,dc=yy (compte créé dans l'AD) Je pense que ces paramètres se rapprochent plus de ce qu'il faudrait, mais j'ai maintenant ce message d'erreur: Le plug-in secLdap n'a pas pu vérifier le dn de base. Assurez-vous que cette base existe et qu'elle est accessible sur l'un des hôtes spécifiés. Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com