|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci avec une requête (environ 9 tables), lorsque je l'exécute en mode création ou avec la commande Docmd.OpenQuery, aucun problème (exécution en moins d'une seconde). Mais lorsque j’essaie de la traduire en code SQL et de l'exécuter avec CurrentDb.Execute, ca gèle le programme (ca utilise beaucoup de cpu). Je dois l’arrêter manuellement avec la commande Ctrl + Pause. C'est la 2eme fois que ca m'arrive, et dans les 2 cas se sont de grosses requêtes. Je me demandais si d'autres ont déjà eu ce problème. Merci pour votre aide ! PS: Je ne suis pas un débutant. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si tu mettais le code que tu utilises ainsi que la requête, je pense que cela aiderait beaucoup les membres du forum pour qu'ils puissent te répondre. Non ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Je ne pense pas que le code pourrait aider à la cause puisque ca m'est arrivé à 2 reprises dans 2 applications différentes, mais le voici:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Plusieurs choses à voir : D'abord une requête enregistrée sera plus rapide qu'une requête en mode SQL. Donc pourquoi ne pas laisser ta requête en mode requête et la lancer en utilisant des paramètres (voir dans la FAQ Access pour les requêtes paramétrées. De plus es-tu sûr de type de toutes les variables que tu passes, tel que type Texte avec des ', type numérique sans rien, type Date avec #. Pour les dates essayes avec le format mm/dd/yyyy. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je préfère utiliser une requête en code SQL parce que je trouve que ca fait plus propre comme code.
Je vais essayer le format de date mm/dd/yyyy Merci de ton aide ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
J'ai essayé de changer le format de date, ca ne change rien.
Je rappel que la requête (en objet Access) fonctionne numéro 1. Personne n'a déjà rencontré ce problème ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com