|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Eric CHEVRONFormateur en Bureautique et Informatique Inscription : novembre 2009 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à toutes et tous !
Le sujet est dans le titre : j'effectue un suivi de ma facturation dans Excel et je souhaite pouvoir atteindre la date d'une facture dans mon agenda Outlook. J'ai trouvé quelques lignes de codes qui expliquent certaines manipulations d'Outlook, mais je n'arrive pas à les adapter. En fait, tous les codes que je trouve fonctionnent mais présentent deux caractéristiques qui ne me conviennent pas :
En résumé, je souhaite juste gagner du temps en affichant d'un simple clic ma session Outlook sur l'agenda à la bonne page... Dit comme ça, ça n'a pourtant pas l'air sorcier Mais je n'y parviens pas ! Alors je remercie par avance toutes celles et ceux qui sauront m'apporter des éléments de réponse (ou pourquoi pas la réponse entière ?) Dans l'attente, bien cordialement, Eric. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Et si tu nous montrais le code que tu utilises, je pense que cela aiderait les membres du forum pour qu'ils puissent t'indiquer les lignes à modifier, non ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Eric CHEVRONFormateur en Bureautique et Informatique Inscription : novembre 2009 Messages : 15 ![]() |
Bonjour Philippe, et merci pour cette réponse rapide.
La raison pour laquelle je n'ai pas posté mon code est que je voulais laisser toute latitude à celle ou celui qui aurait une réponse à me fournir, ce dans le cas où une meilleure piste que celle que j'aborde existerait. Puisque tu le demandes, voici néanmoins la procédure en question : Code :
En faisant tourner cette procédure, on constate l'ouverture d'Outlook sur le calendrier puis l'ouverture du rendez-vous. Au risque de me répéter, mais afin d'éviter toute erreur d'interprétation, je souhaite afficher le calendrier à une date précise et en utilisant le mode d'affichage en cours (semaine de travail). Encore merci d'avance pour vos réponses ! Bien cordialement, Eric. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com