Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Débuter
Débuter Forum d'entraide pour débuter dans la création de sites Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/11/2011, 20h52   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Quelle technologie pour site social hébergeant des images

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne partie, mais j'ai besoin de conseils sur les technologies à utiliser pour le site que je souhaite créer.

Je suis en dernière année de cycle ingénieur et je maîtrise assez bien des technologies comme .Net-C#/ASP/Razor-MVC3 ou bien Symfony que j'aimerais bien utiliser pour mon projet.

Mon site serait comme un certain réseau social (Facebook), seul le contenu change. Mais, cela demande un gros hébergement d'images (au moins 20 images par membres serait intéressant !).
Existe- t'il des moyens d'héberger mes images de façon externe, car cela risque de vite saturer s'il y a beaucoup de membres.

Pour l'instant, mon site n'est qu'à l'état de papier, c'est juste une idée qui m'est venue mais ce serait très axé photos.

Si vous avez des idées de technologies et conseils éventuels, je suis preneur.

Quel est le plus simple entre .Net et Symfony pour l'upload et la gestion d'images de tous types?

Merci
Bibibip est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h51.

Partenaires

Hébergement Web