|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() wils fokoumtechnicien Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée deux tables de 18 colonnes. L'une directement au dessus de l'autre. La première table, ce sont les titres des colonnes et la seconde table, en position absolue,crée dans une div en position relative, sont les lignes de la table. (pour permettre aux lignes de monter et descendre sans cacher les titres des colonnes. Comme vous pouvez le voir ici. http://www.doopzone.com/visbud/mon_prog.htm Mais le problème c'est que j'ai du mal à aligner les colonnes des deux tables. Il faut absolument que les colonnes des deux tables soient alignées. Aidez moi svp. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
il te faut appliquer les mêmes styles, pour chaque colonne et pour les 2 tables. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() wils fokoumtechnicien Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Merci de votre réponse mais...
J'utilise les mêmes classes pour les cellules des deux tables. Les largeurs et hauteurs des cellules des deux tables sont les mêmes. Les hauteurs sont dans les class dans le css( height:15px; ) et les largeurs sont dans les balises html (width="XXX"). Dans les cellules l'utilisateur est sensé saisir plus tard des différents chiffres. Je pourrai les aligner aujourd8 en mettant des différents widths pour qu'ils soient visuellement alignés. mais si après l'utilisateur saisi ses chiffres et le tableau part en couill..... ....c'est mort!!! Ya t'il un moyen de verrouiller les cellules svp, mais de façon à aligner définitivement les colonnes des deux tables??? Si oui comment?? soyez un peu plus clair je ne suis pas un as en prog.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Code :
Dans les cellules l'utilisateur est sensé saisir plus tard des différents chiffres. Il faut penser également aux initialisations des margin, padding ou autres et cela également pour les conteneurs de tes tables. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com