|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Anthony MeunierInfographiste Inscription : novembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Pour commencer, j'espère être dans la bonne section et merci d'avance pour votre aide. Voilà je cherche à créer un modèle de mail pour Mail sous OS 10.7. Je suis parti d'un fichier Illustrator, pour créer des tranches puis travailler le tout sous Dreamweaver (je débute on va dire). Mon but mettre en ligne cette page pour ensuite depuis safari faire : Fichier/Envoyer le contenu de cette page par courrier électronique. Puis de la l'enregistrée en modèle de mail. Tout j'y arrive. Le soucis c'est que c'est un modèle de mail pour des BAT. Il faut donc avoir un espace modifiable pour le texte ce qui marche aussi puis en dessous je dois insérer un fichier joint. Le problème final c'est le résultat car avant envoi c'est parfait mais à la réception du mail c'est pas beau ! Voici le lien du mail avant envoi : ![]() Puis l'image à reception de ce dernier : ![]() Comment puis-je faire pour que le fichier reste dans la zone jaune clair et que ce soit au final graphiquement réussi. Sachant que les zone grises sont des photos à venir. Merci d'avance et bonne journée à tous. Anthony |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 307 ![]() |
Citation:
Avec un peut de code je pense que l'on pourra être plus clair et mieux t'aider. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Anthony MeunierInfographiste Inscription : novembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Oui c'est vrai que ça peut être ma façon de travailler, je suis en "autoformation" sur dreamweaver. Je ne suis pas sur de bien prendre en main ce logiciel. Sinon j'ai aussi du mal peut être de voir ou découper ma page et comment la concevoir de façon logique. Je suis preneur pour des conseils aussi.
Sinon je joints le code de la page en question. Il faut aussi noter que les accents ne passe pas bien : exemple "é" donne "@à" et autres. Code :
Anthony |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
D'ailleurs je voudrais me payer une formation style éléphorm ou video2brain, mais faut il prendre une formation webmaster ou webdesigner ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 307 ![]() |
|
|
|