|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : octobre 2008 Messages : 212 ![]() |
Bonjour à tous,
En cliquant à droite sur un contrôle, j'accède à un menu contextuel dans lequel il y a les options pour les filtres. Parfois les libellés sont plus long que la largeur du menu et oblige alors à utiliser les boutons de défilement. Y a t-il un moyen de modifier la largeur de la fenêtre du menu contextuel pour rendre la navigation plus ergonomique ? Merci pour idées et vos pistes. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Peux-tu mettre une copie d'écran ou le code de ta création de menu contextuel pour se donner une idée ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : octobre 2008 Messages : 212 ![]() |
Bonjour Philippe,
Merci pour ta réponse. Je joins le code de création du menu contextuel que tu connais bien Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
je viens de copier ton code et de l’exécuter, et je ne vois rien qui cloche, tout s'affiche correctement.Peux-tu faire une copie d'écran du phénomène que tu as constaté. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Bonjour Philippe,
La procédure fonctionne bien mais je joins une capture d'écran pour mieux m'expliquer. Je voudrais pouvoir modifier la largeur de la fenêtre afin de pouvoir me passer de l'ascenseur horizontal. @+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Re
Cela n'a rien à voir avec le menu contextuel, ce filtre est généré par Acces directement, si tu fais le test sans ton code tu le verras. Personnellement je n'ai aucune idée comment on peut faire. Désolé. Philippe
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Re,
Mon problème n'est pas le filtre mais uniquement la dimension extérieure de la fenêtre "pop-up" du menu contextuel que je voudrais pouvoir agrandir. Enfin ce n'est pas grave, si il n'y a pas de possibilité je m'en passerai. Merci quand même pour le temps que tu m'as accordé. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com