|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Bruno Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 53 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai créer une macro réalisant la fonction suivante: Pour chaque ligne, lorsque la valeur dans la colonne AD est ="" Je ne px pas utiliser la validation de donnèe dans mon probleme :-(Il ne faut pas que je puisse toucher aux colonnes "AG:AL" et que le message suivant apparaisse: "d'abord remplir la colonne AG" Dans les colonnes "AG:AL" j'ai des valeurs par défaut donc je ne peux pas utiliser de .Clearcontent Merci d'avance de votre aide Bruno |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
Citation:
revoit ta question si tu veux que l'on te comprenne
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Effectivement, je me suis trompé. Voila une correction de mon message, Je souhaiterai créer une macro réalisant la fonction suivante: Pour chaque ligne, lorsque la valeur dans la colonne AD est ="" Il ne faut pas que je puisse toucher aux colonnes "AG:AL" et que le message suivant apparaisse: "d'abord remplir la colonne AD" Je ne px pas utiliser la validation de donnèe dans mon problème :-( Dans les colonnes "AG:AL" j'ai des valeurs par défaut donc je ne peux pas utiliser de .Clearcontent Merci d'avance de votre aide Bruno |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
ok alors Code :
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club