|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Amélie Administrateur de base de données Inscription : novembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
Je débute avec Oracle (10g Expresse Windows) et je suis un peu (beaucoup) perdue (ce n'est pas une question de syntaxe SQL mais l'utilisation des outils). Je cherche à créer des script assez long dans des fichiers pour les lancer à partir ce ceux-ci. Dans l'interface (celle qui s'ouvre dans un navigateur) qui permet de rentrer des commandes SQL, lorsque j'utilise SQL Command la requête de création de table suivante : Code :
Par contre dans les 2 cas si je mets des lignes de commentaires telles que : Code :
Je pensais que cela venait des commentaires. Mais si je mets le code suivant dans SQL COmmand : Code :
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci Lylye |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
Il n'est peut être pas possible d'exécuter plusieurs commande dans l'IHM web...
Cette IHM n'est pas vraiment utile pour développer ou pour exécuter des scripts. Utilise plutôt SqlDeveloper qui est gratuit (ou sqlplus si tu aimes la ligne de commande) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Amélie Administrateur de base de données Inscription : novembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Salut,
Merci pour ta réponse. En refaisant des tests parfois cela passe et parfois pas du tout. Je n'arrive pas à identifier les raisons du blocage. D'autant qu'effectivement en ligne de commande certains script passent et pas d'autres. C'est la version Express qui semble un peu particulière. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com