|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 785 ![]() |
Bonjour,
Les liaisons père-fils qui me sont proposées entre un formulaire principal et un sous-formulaire, ne reprennent, côté formulaire principal, que les champs de la requête sur laquelle s'appuie ce formulaire principal. Dans mon formulaire principal, j'ai ajouté un champ calculé pour filtrer les années du sous-formulaire. Access 2010 devrait me proposer le nom de ce champ caclulé comme champ père, non? Ce n'est pas le cas. Comment faire pour qu'il en soit ainsi ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je n'ai jamais eut à le faire sur un champ calculé, mais as-tu essayé de le faire en manuel en mettant le nom de ce champ dans la propriété Pére du sous-formulaire ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 785 ![]() |
propriété Pére du sous-formulaire ?
mais dans cette propriété le nom du contrôle ne m'est pas proposé. Alors qu'il est dans la liste des champs fils possibles (dans le sous-formulaire ce champ correspond à un champ de la requête sous jacente) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com