|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un document Word contenant des textBox et autres macros réalisées avec VBA sur un système Android type tablette samsung. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Je peux me tromper, mais je ne pense pas que Word existe pour Android. D'autant plus que MS développe une version Windows Phones pour SmartPhones.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut motais,
Une application (enfin une des sérieuses) permet d'afficher Word (et Excel et PowerPoint) sur Android, y compris les tablettes : DocumentsToGo de DataViz, Inc. qui est vendue sur le site marchand d'Android (market.android.com) mais ils n'indiquent que de la visu y compris pour la dernière version Citation:
) qui fonctionne en multi-plateformes (dont Android) qui a une bonne renommée : Script&Go. Vois avec eux, s'ils peuvent répondre à tes besoins.Tiens-nous au courant. @+ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com