|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Cherchant un bon script de news, j'ai téléchargé News Evolution. Problème, dès le début de l'installation, après avoir rentré les infos du serveur, login et mdp, j'ai le droit à une Internal Error ... en gros rien ne s'installe. J'ai beau avoir suvii le guide en accordant les droits demandés aux dossiers, rien .... une idée ? Ou une autre suggestion de script ?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Problème avec Apache sans doute. Il doit y avoir quelque chose d'incorrect dans un .htaccess quelque part. Regarde de ce coté là.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com