|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 3 469 ![]() |
bonjour à tous,
la saga continue... Citation:
Bonne lecture ! |
|
|
40
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 520 ![]() |
GG
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Développeur java, access, sql server Inscription : octobre 2005 Messages : 1 318 ![]() |
Indépendamment de la probable grande qualité de cet exposé (la présentation est très soignée),
je ne vois pas bien ce qu'il fait dans un site consacré au développement informatique. Ne serait-il pas mieux placé dans Wikipédia ?
·· −· −−· ·· ·−· ··− −− ·· −− ··− ··· −· −−− −·−· − · · − −·−· −−− −· ··· ··− −− ·· −− ··− ·−· ·· −−· −· ·· D'abord qu'il marche. Ensuite qu'il soit rapide. Enfin qu'il soit agréable à utiliser. First, make it work. Then, make it fast. Finally, make it user-friendly. Erst, mach', dass es funktioniert. Dann, mach', dass es schnell geht, Zum Schluss mach' es benutzerfreundlich. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Du tout : l'objectif est de fournir les bases en mécanique pour amener à des applications plus pratiques, comme la modélisation de système et leur résolution numérique ou l'implémentation d'un moteur physique. Jusqu'ici, ces tutoriels permettent d'entrevoir les principes derrière un tel moteur.
|
|
20
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Abdelilah amezghalDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 74 ![]() |
Bravo pour la qualité/contenu.
Népomucène: c'est surtout pour les jeux et un éventuel moteur physique. par exemple tu veux créer un jeu de Billard, et ba si tu as pas une idée sur ça + comment gérer les collisions (entre sphères dans ce cas) tu va jamais arriver. moi je trouve que cet article est mieux placé ici, et je dis bravo au rédacteur parce que c'est pas facile de faire un article de qualité! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com