|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre un petit soucis dans l'un de mes scripts. Je récupère une données en ajax (une variable contenant un entier) et je souhaite la comparer à un entre entier en javascript. Voici le code: Code :
J'appel un script en PHP qui à partir d'une date de naissance me retourne un âge. Voici le code: Code :
Mais quand je fais le test "if(agecoureur<6)" il rentre dans le if... Est-ce un problème de type de variable? Merci pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Un grand classique...
http://blog.developpez.com/web/p1049...les-donnees-a/
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Ok, mais juste avant le if, quand je contrôle ma variable, j'ai bien quelque chose (le chiffre 7). J'utilise jQuery pour faire de l'Ajax: Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai trouvé la solution: il faut rajouter dans l'appel async:false quand j'appelle ma fonction php en ajax avec jQuery.
Merci pour l'éclaircissement sur le traitement des données! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com