|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 43 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterai prochainement investir dans la location d'un serveur pour y héberger mon site web. Mon site web ne tient que sur quelques pages php simples (8-10 pages). Il fait 5 mo (base Mysql vide) et il est peu probable sa taille augmente de beaucoup. Par contre, chaque client connecté à ce serveur fera un requête http toutes les secondes via ajax. Donc dans le cas ou il a 50 utilisateurs connectés, il y aura donc 50 requêtes par secondes. Le fichier requêté est en fait un Json réalisé avec du traitement php et une requêtes sql (Mysql) contenant 3 jointures. Pour résumer: -faible taille -beaucoup de traitement php et MySql InnodB -beaucoup de flux serveur/clients transféré Le beaucoup est peut-être un peu exagéré vu que j'y connais rien Quel hébergeur me conseillez vous ? Ps: le moins cher possible, ca va de soi ^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
50 requêtes par seconde, ce n'est pas énorme.
Je ne pense pas que ça posera de problème à un hébergeur, quel qu'il soit. Tu n'as que l'embarras du choix !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 43 ![]() |
Merci pour ta réponse. Aurais-tu un serveur à me conseiller plus qu'un autre ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com