|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre habitué
![]() Paul LAUTIERingénieur, retraité Inscription : février 2007 Messages : 151 ![]() |
Bonjour,
J'ai enfin trouvé une solution pour afficher un fichier .QRP. Elle se trouve dans "Documentation, Knowledge …" de QuSoft dans le fichier KBA4.pdf (ou KB.zip), section "SaveReports (*.qrp)" : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 4 211 ![]() |
Bonjour
Parce que tu en cherchais une ???? Il me semble que j'avais répondu a cette question sur le Forum adhoc (tag [Quickreport] avec en plus la possibilité de faire un PDF ici
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends . Confucius Si votre seul outil est un marteau, vous aurez tendance a ne voir que des clous |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Paul LAUTIERingénieur, retraité Inscription : février 2007 Messages : 151 ![]() |
Bonjour
J'avais bien vu votre solution, mais elle me semblait ne pas répondre à mon problème qui se limitait à visionner le fichier .QRP déjà obtenu en utilisant QRCreatList en imprimant la table. Je cherchais un "Viewer" simplement. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 442 ![]() |
Tu auras besoin d'un TQRPreview et d'un bout de code :
Code :
<On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison> **Poincaré** http://www.mobile-tactile.com/ |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
Bonjour,
Je confirme que cette solution marche parfaitement et affiche dans ReportPreview le fichier .QRP. Ci dessous la procédure utilisée : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com