|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() David Inscription : novembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'utilise Word 2003, comme beaucoup de personnes avec très peu de connaissances... et depuis quelques temps me voilà avec le problème suivant qui pour moi est un vrai casse tête... Lorsque je clique sur l'onglet fichier, le menu déroulant qui apparait comporte entre la ligne : Imprimer... Ctrl + P et la ligne : _____________________________ Envoyer vers environ 25 fois la ligne : Imprimer sur le bureau PaperPort (PDF) Comment faire s'il vous plait pour supprimer toutes ces lignes inutiles pour moi... Merci d'avance à vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
C'est suite à une utilisation de PaperPort. Ce logiciel ajoute un entrée dans le Menu. Essaie de trouver ton Normal.Dot et renomme le en Anormal.dot Si ça ne change rien, il faut supprimer le complément lié à PaperPort qui se trouve dans Word.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() David Inscription : novembre 2011 Messages : 7 ![]() |
4 minutes !!!!!!!!!!
![]() Merci à Toi Heureux-Oli tu viens de faire un Heureux TrumperBogus résolu Encore merci à tous ceux qui font vivre ces forums !!! Bonne continuation !!! David. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com