|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Existe-t-il un outil ou plug-in navigateur permettant de visualiser le flux "GET" et "POST" envoyé entre les pages. Exemple: j'ouvre une page à partir d'une autre et l'outil m'affiche $HTTP_REFERER = "page.php" et m'affiche également les variables propres au site. J'ai essayé FireBug mais ça n'a pas l'air de les afficher. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
Sous Firefox, j'utilise l'extension Tamper Data. Tu as le contrôle total sur tous les échanges entre le navigateur et un serveur. Bref un bijou avec Firebug.
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Liste des outils à avoir quand on est un webmaster consciencieux:
Les données GET et POST sont visibles sous l'onglet réseaux de Firebug en déroulant une requête HTTP. On peut d'ailleurs y voir également les headers.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 18 ![]() |
Un seul mot:
Merci. |