|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais créer un site très simple: il est composé de 3 images (c'est pour un test). Je connais de manière absolue la position de chaque image dans la page. Pour l'instant tout fonctionne très bien si ce n'est que je n'arrive pas à trouver comment (où à appliquer ce que je lis sur le net) pour centrer cette mise-en-page absolue? Voici des bouts de code source: Code :
Code :
Merci
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas un expert mais si ton div #page a une largeur de 100% c'est sûr que l'origine restera en haut à gauche de ta fenetre et donc les positions absolues se feront toujours à partir de là. Je ne suis pas parfaitement sur d'avoir compris ce que tu souhaitais faire, voici un petit bout de code, cela se rapproche de ton intention? A plus Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
quelques précisions en complément Les commentaires en CSS se font de la façon suivante Code :
Les éléments sont positionnés par rapport au premier élément parent positionné. Il est souvent intéréssant de placer en tête de CSS Code :
Pour centrer horizontalement un élément sur la page il faut qu'il possède une largeur avec un margin:auto. Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Un tout grand merci, ça solutionne mon problème!
Et pour le centrer verticalement, suffit-il que j'ajoute une hauteur height en pixel?
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00