|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() "Développeur" Inscription : octobre 2011 Messages : 37 ![]() |
Bonjour, j'ai un petit soucis pour lier mon formulaire a ma BDD
FONCTION: Code :
FORMULAIRE: (j'ai souligné la source du probleme en rouge gras... Code :
Alors l'inscription se fait bien en BDD mais je ne passe pas a la page2 alors que quand je le test en local ca fonctionne !!?? Quelqu'un aurait une idée du probleme que c'est et surtout une solution?? Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 307 ![]() |
tu effectue une redirection par header dns un formulaire. tu ne peux utiliser cette fonction dans ta page que si aucune données n'a été affichées donc avant ton code html.
tu devrais peut être revoir la façon dont ta page est structurée. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonsoir,
J'ai parcouru ton code et je dois avouer que c'est assez impraticable... L'erreur vient du fait que tu envoies des données au navigateur au debut de ton script : Code :
<br /><input class= "bouton" type="submit" name="valider" value="Enregistrer mes réponses!"> <BR> Je te conseille aussi de réorganiser complètement ton code et de revoir la sécurité.
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
![]() Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
et pourtant... sous wamp tout tourne nickel... faut savoir que je me suis lancé dans l'html y a 3 jours et dans le php il y a 2 jours, rien niveau sécurité ni quoi que ce soit, je suis pas encore a ca, je veux déja que ca fonctionne apres on verra pour la sécurité...quoi que, le "site" n'aura une durée de vie que d'un mois et demi grand max...
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
bon je vous mets tout le code, tant pis, ca vous permettra peut etre de voir l'entiereté...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
pas d'idée???
Mon objectif avec mon header en fin de code c'était: Si $sql ne générait pas d'erreur et que tout était envoyé donc correctement dans la bdd, en cliquant sur le bouton pour exporter les donner dans la bdd, le header redirigeait vers la page2.php qui est en fait une page de conclusion/contact avec un mot de remerciement qui confirme par la également que les info ont bien été transmise... |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Bon bah Résolu hein...visiblement c'était trop facile pour vous
Code :
sur la page2.php Code :
Le problème venait donc du fait que j'envoyais à INDEX.php avec une methode post alors que je voulais aller page2.php. DONC, quand je remplacais index.php par page2.php dans les propriétés de mon les instructions qui concernaient la BDD n'étaient pas prises en compte car envoyée page2..... y a qu'a t'as qu'a, j'ai transféré le code en page 2 et banzai.... me reste a protéger mes champs etc, de toute facon .htaccess et .htpasswrd de rigueur car questionnaire strictement privé. les addslashes ce sera pour dire d'essayer de bien faire parce que ca ne s'adresse pas a des génies de l'informatique... loin de la. .htaccess et .htpassword devraient suffire largement... |
||||
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
bah heu pas vraiment claire alors la réponse... de plus, le header a été supprimé...
3j de html, 2j de php... désolé si je ne suis pas expert en la matière... tout le monde a commencé un jour et en ce qui me concerne (boulot oblige) j'ai du survoler pas mal de chapitre en diagonale... Enfin soit, résolu, c'est le principal |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com