|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je rencontre des difficulté a déployer un Wordpress sous Windows azure , avant il existait Windows azure companion qui permettait de déployer tout type d'applications tels que Joomla phpBB etc.. Seulement maintenant il ont arrêter le soutien de cette apps donc il nous propose le Windows azure SDK pour PHP il est beaucoup plus pratiques pour gérer tout ce qui est les dépendances en php et les connexions en BDD SQL AZURE. Mais je ne trouve rien sur comment utiliser cette Apps et surtout fait elle office d'interface entre le cloud et le pc du développeur ou alors elle est a installer sur le cloud ? Merci d'avance de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je viens vous apportez quelques nouvelle, donc voila j'ai réussi a déployer Wordpress sur le cloud en passant directement par un script depuis ma machine qui ma compiler le tout est créer un webrole ensuite j'ai utiliser la fonction d'importation sur mon interface Windows azure est voila le tour est presque jouer. Je rencontre actuellement un problème de connexion entre le wordpress est SQL azure je vous tiens informez de la suite et je suis en train d'écrire un petit tutoriel pour comment procéder. PS:les personne qui serait m'aider sur le problème de SQL azure je suis preneur. Bonne soirée ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Wilfried Woivré Inscription : octobre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bon personnellement, je n'y connais pas grand chose en PHP .... Et encore moins sur Azure .... Et j'ai malheureusement l'impression que cette partie de Développeez est encore à développer ..... (jeu de mot trop facile)
En tout cas, si la nature de tes soucis est la stabilité de la connexion entre SQL Azure et PHP, je sais qu'en .Net, il est conseillé d'implémenter une RetryPolicy lorsqu'on attaque une base de données SQL Azure. Essaye dans ce sens là ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je te remercie de ce conseil je t’avouerais que je suis vraiment mauvais en .NET Je regarde a cela ce week end et je vous tiens informer merci du renseignement. Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com