|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Jacques Inscription : août 2005 Messages : 441 ![]() |
Bonsoir,
Je voudrais ajouter une adresse IP dans le fichier Hosts, j'utilise WordPad, mais au moment d'enregistrer la modification j'ai le message suivant: "Vous ètes sur le point d'enregistrer le document sous un format texte" Est-ce que je dois répondre Oui ? ou bien choisir un autre type de format et lequel ? Merci pour votre aide. Salutations |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 880 ![]() |
Tu dois répondre Oui.
Et si tu ne veux pas ce problème, utilise Notepad au lieu de WordPad (tu dois être un des rare à l'utiliser)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonjour sevyc64,
Merci pour ta réponse, Tu t’es bien aperçu que je n’ai pas beaucoup l’habitude de ces manipulations, aussi toutes mes excuses si mes questions paraissent évidentes. Donc en utilisant le Notepad j’obtiens un fichier Hosts.txt suivant l’image ci-jointe Mais je n’arrive pas à faire la modification dans le fichier Hosts d’origine. Quelles sont les manipulations que je dois faire pour y arriver ? Salutations |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
Re Bonjour seviv64,
En lisant l'un de tes posts j'ai résolu mon problème. Citation: