|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Développeur .NET Inscription : mai 2010 Messages : 30 ![]() |
Bonjour à tous les développeurs,
Je viens demandé votre aide, car je sais que les problèmes que j'ai rencontré par le passé ont toujours été résolus sur ce forum. Donc voilà le problème, je cherche a récupérer la date/heure de dernière modification d'un fichier de sauvegarde générer par VrangerPro. Le format de ce fichier est ".var". Afin de récupérer ces informations, j'utilise la fonction filemtime que je transforme en date lisible grâce à la fonction date comme si dessous: Code :
Code :
sauvegarde du 02/11=> 2011-11-10 13:18:09 Un décalage d' 1 heure (voir 2h sur d'autres fichiers) se fait. A l'affichage (via l'interface Windows) il nous indique que l'heure est de 12:18:09, donc un décalage d'1 heure. Quelqu'un a t'il une solution à ce problème ou une parade? Merci d'avance et bonne soirée |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Administrateur de base de données Inscription : janvier 2008 Messages : 15 ![]() |
Bonsoir
Code :
ensuite la syntaxe juste est <br/> pour le retour à la ligne. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Citation:
Regarde la fonction default_timezone_set
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci Benjamin Delespierre, je regarde et je vous tiens au courant.
@ mds084 = j'ai modifié le </br> comme tu me l'a indiqué, sa ne change en rien le résultat. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Effectivement j'ai un décalage d'1 heure, cela vient du fichier php.ini.
J'ai remplacé date.timezone = UTC par date.timezone = "Europe/Brussels" Et le problème est résolu. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com