|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 61 ![]() |
Bonsoir,
Je suis en train de ramer sérieusement sur les expressions régulières, déjà un morceau indigeste, appliquées à la réécriture des url dans htaccess (là c'est franchement toxique). Ce qui est gênant, c'est de travailler en aveugle : le seul moyen dont je dispose consiste à bricoler le fichier htaccess et d'appeler l'url pour voir si ça marche. Existe-t'il un outil qui permette simplement de voir la nouvelle adresse générée ? Par exemple voir l'adresse générée par Code :
RewriteRule ^toto.([a-zA-Z-]+).([0-9]+).html$ titi.php?xxxx$2&yyy=$1 Je ne l'ai pas trouvé sur google. Cela aiderait bien pour des redirections complexes. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 295 ![]() |
Je ne connais pas de tel outil. Ce que je fais souvent c'est mettre un simple phpinfo(); dans titi.php ou un print_r($_GET) si je ne veux récupérer que les paramètres d'URL.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
Finalement, j'ai trouvé un tel outil ici : http://htaccess.madewithlove.be/ qui m'a permis de progresser. Je donne l'adresse de ce site car je pense que d'autres peuvent avoir ces mêmes difficultés. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com