|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() fred douxingénieur RAM Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai un document ou je viens de retirer l'ensemble des commentaires (il n'en reste plus j'ai répété la manip plusieurs fois). Par contre, je conserve la marge à droite ce qui n'est pas normal... Pourriez vous m'indiquer un moyen de récupérer le document normal sans marge à droite des commentaires... Merci d'avance je suis un peu perdu et surtout je ne veux pas tout refaire sachant que si je fais un bête copier coller la mise en page avec la marge à droite est conserver... Je précise je suis sous WORD 2007 Merci Fredems |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Choisis dans : Révision => Suivi => Final
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Dsl,
J'ai désactivé tous déjà et cela ne provient pas de ça.... Merci quand même |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
C'est pas désactiver quelque chose, c'est juste un mode d'affichage. Quand on choisit final, les commentaires et les marques de révisions sont masquées.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'avais bien compris
Non cela ne provient pas de cette fonctionnalité. J'ai beau passé le document en final la marge à droite est conservée. D'ailleurs le document serait en final avec marques que ça ne changerait pas le problème vu que il n'y a plus aucun de commentaires ni de modifications dans le document. Pour information le modèle de document est assez complexe macro, titre personnalisé ainsi que N° de figure et table et il n'est pas très stable (en cours de développement). Avez-vous une autre idée? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
Sans le document, non.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com