|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je recherche des outils permettant de visualiser des fichiers de tous formats (bureautique type office, email, images, pdf ou multimédia type vidéo ou audio) et qui soient intégrable dans une application Java (application Web). Je ne recherche pas que des outils gratuits. Avez-vous déjà eu une expérience avec de tels outils ? Si oui, pouvez-vous m'en faire un petit résumé (facilité d'utilisation, support, documentation, intégration, ...) ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Papa I. DiakhatéIngénieur de développement (Java/JEE & webMethods) / Admin systèmes Linux Inscription : avril 2006 Messages : 899 ![]() |
Bonjour,
pour les documents word, excel, regarde du côté de la librairie apache-poi pour les documents pdf, regarde la librairie itext pour les fichiers textes simples, .. bah tu utilises java standard pour les docoument 'odt' openoffice, tu peux regarde dans le site openoffice, c'est d'ailleurs fait en Java mais de là à dire qu'il y'a une librairie qui gère tout celà (word, excel, pdf, xls etc ...) je suis sceptique quand à son existence
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 510 ![]() |
Euh, je ne voudrais pas être impertinent mais vous pouvez m'expliquer comment vous concevez la visualisation de donnée audio ???....
Quoi qu'il en soit, ce que propose paissad est la seule solution, il n'existe rien de tout fait. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Papa I. DiakhatéIngénieur de développement (Java/JEE & webMethods) / Admin systèmes Linux Inscription : avril 2006 Messages : 899 ![]() |
Bonjour,
@pursang Pour ta question, je pense que ça aurait été mieux d'ouvrir un nouveau topic. Mais bon, tant qu'on y est, c'est un peu abstrait "visualisation de données audio" Je ne capte pas trop ...
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 510 ![]() |
J'avoue que c'était un peu ironique comme intervention mais je n'ai fait que lire la question posée par Razinski :
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com