|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() franck franckDéveloppeur Web Inscription : mai 2010 Messages : 98 ![]() |
bonjour,
Voila je débute dans ce qui est le javascript et surtout sur jquery. j'ai un script de flyppage sur lequel, au click sur la page je veux ajouter dans ma barre menu dans un lien: onclick. le souci est que l'ajout ne se fait pas. Au niveau du code j'ai fait ça: Code :
d'autre part, j'ai sur ce même script jquery besoin d'ajouter 2 functions page suivante et précédente mais ça coince. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
Salut,
Je débute aussi en jQuery, aussi je ne puis te dire si ta commande est juste ou non; toutefois il me semble que tu pourrais faire ainsi: Code :
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
Code :
$('#liensui').click(function(){visu(nom);); [edit] désolé j'étais en train de code un truc en js pur ... sous jquery c'est .click(). pas .onclick()
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
$('#liensui').click(function(){visu(nom);); @tigunn : c'est pas du jQuery ton code là...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
Mais le principe reste sensiblement le même, ...
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() franck franckDéveloppeur Web Inscription : mai 2010 Messages : 98 ![]() |
Merci à vous, ça fonctionne mieux avec click.
Franck |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com