|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
Bonjour,
Je recherche un freeware (de préférence) du même type que VirtualDub et qui me permettrait de couper des morceaux de vidéo. Exemple : ![]() VirtualDub le fait mais faut couper et après coller les 2 parties restantes . Moi je voudrai faire les 2 d'un coup. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
J'aurai bien aimé avoir un nom direct au lieu de ts les tester
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
tempgenc ne fait-il pas de la coupure video ? ça fait tellement longtemp que je ne bricole plus la video...
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Je crois en avoir trouver un, je vais le tester ce soir. Merci bcp
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, je ne sais pas trop si ça fait mais moi je n'ai pas de réponse à proposer plutot une requette.
Excuser moi de poster ici, je n'ai pas trouvé où le faire ailleurs. Voilà, je fais des montages vidéos, le problème c'est qu'un bon nombres de mes videos sont au format .mov et que les logiciels de montage ou d'edition vidéos que j'ai ne le lise pas. J'ai cherché désespérement un convertisseur Gratuit qui me les transformerais de .mov en .avi, ce qui est facilement trouvable, le probléme est que dans toutes les versions gratuites, ils apposent leur marque en plein la vidéo, du genre l'adresse de leur site qui clignote toutes les 10secondes. En conséquence je demande si quelqu'un à tout hasard ne connaitrait pas soit -un logiciel de montage/edition vidéo qui accepte de lire les fichier .mov -un convertisseur qui ne salit pas mes vidéos le tout gratuit biensur... J'ai l'impression de demander, si en restant assis sur sa chaise les yeux vers le sol, on peut réussir à cracher sur une étoile. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com