|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 458 ![]() |
Demain nous seront le 111111. Ce n'est pas très loin de la fin du monde du 121212.
Perso, je vise une grasse mat'.
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 710 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Autodidacte Inscription : juillet 2006 Messages : 140 ![]() |
Petite correction, les prophéties parlent toutes de la fin d'un monde, par contre je sais pas lequel...
Ou plutôt de la fin du monde tel qu'on le connais... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 813 ![]() |
Pourvu que ce soit le monde de Narnia. Car celui là j'en ai rien à fou*** !
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
c'est pas le 21/12/2012 la fin du monde ?
de toute façon, ça ne marche pas à cause du "20". C'est le 11/11/1111 que c'était la fin du monde. Et le 22/22/2222 n'existera jamais.
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Michel Fugain l'avait prédit, je crois aussi, c'est pas lui qui chantait "Tout va changer demain" ?
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
ba demain je vais faire comme d'hab : faire ce que j'ai à faire et prévoir ce qu'il faudra que je fasse le 121111
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 710 ![]() |
Citation:
<interlocuteur 1> Oui mais demain ? <interlocuteur 2> Demain, il faudra en racheter !
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Autodidacte Inscription : juillet 2006 Messages : 140 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() Cédric L.Inscription : février 2009 Messages : 315 ![]() |
Demain, je mets la dev de coté et je jouerai à Skyrim
|
20
|
|
|
#13 | |||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Citation:
Ils s'en apercevront par hasard lorsqu'un stagiaire commencera a essayer d'effacer le deuxième A sur le grand tableau noirs des mauvais élèves qu'il faut punir; comme il en reste un avant et un après, alors il se dit "c'est bizarre, ca, si il en reste 2, c'est qu'il y en avait donc 3 au départ, et donc on est en train de faire une connerie; il devrait en rester qu'un et il m'en reste 2. On aurait donc du retirer d'abord le 3eme A, mais comme ca on a déjà essayé de le faire et on nous a dit que c'était une connerie, ya un truc qui cloche". Bref, sinon, vous avez remarqué ? On est bientôt demain .... bbbbbrrrrrrrr ....
|||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 238 ![]() |
Y'a quelqu’un ? J'peux sortir de mon bunker ?
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
Attends 2013 par sureté (j'espère que tu as fais une bonne réserve de conserve de cassoulet).
00
|
|
|
#17 | |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Citation:
|
10
|
|
|
#18 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
Demain est un jour de repos!
Mangez la racine de Tano! Soyez fort et en bonne santé! Demain est un jour de repos! Mangez la racine de Tano! Soyez fort et en bonne santé!
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com