|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Est -il possible de creer un somaire, qui lorsque l'on clique sur le titre nous enmene directement au slide voulu le ppt fera plus de 500 slides Merci J-B |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Oui, mais à la main, c'est une fonctionnalité qui a disparue avec PPT 2007. On pourrait automatiser la chose, mais j'imagine que ce n'est pas un lien vers les 500 slides ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En effet ce n'aest pas un lien vers les 500 slide
Par le faite chaque slide fait partie d'un theme plusieur theme se trouve dans le ppt Je souhaite faire mon sommaire vers les dierrent theme (chapitre) donc par le fait sur le premier slide du chapitre en question |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
On pourrait automatiser la chose, mais il faudrait savoir comment sont repérés tes entêtes de chapitres par rapport au reste de la présentation. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Etant donner que ce sera fixe.
Est-il possible de renvoyer le clique sur titre en sommaire vers un numero de slide??? J-B |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Re
Il suffit de faire un lien hypertexte vers le slide, tu peux également t'inspirer de cela : Gérer la navigation dans un diaporama PowerPoint Philippe
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Est-il possible d'activer les lien hypertexte en mode création
Sinon, Merci d'avoir solutionner mon probleme. Jean-Baptiste |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Re
il ne me semble pas que ce soit possible en mode création.Quel est le but de le faire dans ce mode ? Philippe
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
le but de lexecuter dans se mode et d'aller a un point du ppt de façon facile pour pouvoire le modifier
Cela n'est pas indispensable juste pratique Merci encore pour l'astuce je pense pouvoir dire que le sujet et resolu Bonne continuation |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com