Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > VBA Access
VBA Access Le forum pour les questions relatives au code VBA sous Access, et à son environnement de développement VBE.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/11/2011, 15h53   #1
Invité de passage

Homme
Administrateur de base de données
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Administrateur de base de données
Secteur : Enseignement

Informations forums :
Par défaut Insertion de champs Access en langage VBA

Bonjour tout le monde,

Je débute dans la création de macros, et suite à qq heures de prise de tête, je me tourne vers vous pour avoir qq informations, merci d'avance.

j'ai créé une base de données clients et des document a fusionner en publipostage. Jusque là, pas de problème. La difficulté que je rencontre et de créer LA bonne macro qui va me permettre d'enregistrer mes documents fusionnés avec comme nom, la société a qui il est adressé (différent pour chaque document sorti). par exemple une facture dont je doit garder une trace en comptabilité devra être fusionnée avec ma base access et automatiquement archivée dans un dossier spécifique a chaque client. J'ai aussi essayé d'enregistrer la macro en live mais impossible de copier/coller un élément pendant l'enregistrement.

Ma question : à quoi devra ressembler ma formule ? je demande simplement une syntaxe possible et les mot clefs pour ce genre d'opération.

Merci à tous
Celas76 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/11/2011, 05h46   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Philippe JOCHMANS
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Philippe JOCHMANS

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique