|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je débute dans la création de macros, et suite à qq heures de prise de tête, je me tourne vers vous pour avoir qq informations, merci d'avance. j'ai créé une base de données clients et des document a fusionner en publipostage. Jusque là, pas de problème. La difficulté que je rencontre et de créer LA bonne macro qui va me permettre d'enregistrer mes documents fusionnés avec comme nom, la société a qui il est adressé (différent pour chaque document sorti). par exemple une facture dont je doit garder une trace en comptabilité devra être fusionnée avec ma base access et automatiquement archivée dans un dossier spécifique a chaque client. J'ai aussi essayé d'enregistrer la macro en live mais impossible de copier/coller un élément pendant l'enregistrement. Ma question : à quoi devra ressembler ma formule ? je demande simplement une syntaxe possible et les mot clefs pour ce genre d'opération. Merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Il faudrait un peu d'éclaircissements. Si j'ai bien compris, en plus de tes données qui te servent au publipostage, tu souhaites faire une gestion de documents (tes factures crées en publipostage) dans Access. Citation:
de plus, c'est une macro ou du code VBA ?De plus, je ne vois pas le rapport entre le titre et ce que tu expliques. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com