|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Benjamin Développeur .NET Inscription : septembre 2010 Messages : 78 ![]() |
Salut tout le monde,
Depuis la version de FireFox 7 et + (il me semble) le comportement du BeforeUnload à changer chez moi (et j'imagine/espère chez vous aussi). A savoir, au lieu d'afficher le message que je lui retourne il affiche son propre message dans une boite de dialogue que vous pouvez voir ici ! Je voulais savoir comment contourner cet nouvelle lubie de FF et de pouvoir afficher mon propre affichage ? Merci et bonne journée Ps: Voici mon code JS Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 246 ![]() |
Hellow,
onbeforeunload n'est pas cross-browsers, certains navigateurs verrouillent cet évènement, de par son utilisation hyper dégueu. Ton utilisateur a cliqué pour fermer la page? laisse-le faire tranquillement, si c'est une erreur de sa part, tant pis pour lui, il fera plus attention la prochaine fois.
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Benjamin Développeur .NET Inscription : septembre 2010 Messages : 78 ![]() |
Citation:
Malheureusement je dois paré à toutes les éventualités possible et inimaginable que mes utilisateurs puissent faire ^^Enfin bref si c'est pas cross-browser dans ce cas la tout s'explique :-) Merci ! Ps : Désolé pour le temps de réponse. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 871 ![]() |
sinon tu peux utiliser des failles du genre :
Code :
Parce qu'en 15 ans d'existence des navigateurs comme firefox(ou plus récement google) n'ont toujours pas pensé à bloquer la faille la plus utilisée du JS (setTimeout ou autres dérivées d'eval). Heureusement qu'il existe IE. [/troll] |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com