|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Christian Ressources humaines Inscription : octobre 2009 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé WampServer sour Windows 7 32. Il fonctionne très bien (apache 2.2.17, php 5.3.5). Lorsque je code avec NuSphere du PHP, il prend aussi bien et sans erreur Test() et test(). Bien sur seule une des 2 fonctions existe. Ceci est dangereux pour moi car mon dédié est sous Linux, qui fait très bien la différence entre ces 2 fonctions. Y-a-t-il un moyen de rendre cette version apache/php case sensitive ? Merci. Christian |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Et ? Les noms de fonctions/méthodes (+ classes) en PHP sont insensibles à la casse, au contraire des variables (comportement de PHP totalement indépendant du système).
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Christian Ressources humaines Inscription : octobre 2009 Messages : 22 ![]() |
Merci de ta réponse rapide et précise. Impeccable.
Puisque j'ai affaire à un Expert Senior... j'en profite : Y-a-t-il un moyen de rendre PHP fortement typé ? Christian |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Si vous en êtes à poser cette question c'est que vous avez mal choisi votre langage dans un sens.
Le type hinting existe pour les objets et array uniquement. Sinon faut voir l'extension PECL SPL_Types (doc) (qui semble abandonée) ou encore les patchs proposés en implémentations de la RFC: Parameter type specification. Mais, en admettant ces deux dernières "solutions" stables, PHP n'aurait plus un comportement standard (et portable). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci de votre réponse.
Je n'ai pas choisi ce langage, dans le sens où il me semble qu'il est LA norme dans le domaine, voila tout. Je le prendrai donc tel qu'il est, avec comme vous le soulignez à mon sens très justement, une utilisation standrd. Excellente journée. Christian |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com