Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/11/2011, 15h08   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

A chaque fois que j'appelle mon état Crystal à partir de mon intranet :
Code :
http://serveurxxxxxx/HTMLViewers/interactiveViewer.asp?ReportName='Etat crystal xxxx.rpt'
J’obtiens systématiquement une fenêtre me demandant des paramètres supplémentaires (utilisateur et mot de passe) pour la connexion à ma BDD.

Citation:
L'état que vous avez demandé requiert plus d'informations.

Connexion à la base de données

Lien-ODBC1 - BDD1
Nom du serveur Lien-ODBC1
Nom de la base de données BDD1
ID utilisateur :
Mot de passe :
Ma requête est connecté à ma BDD "BDD1" via un lien ODBC "Lien-ODBC1". Ma base de données est une base SQL Server et mon lien ODBC s’appuie sur une authentification SQL et non Windows.
Lorsque j'exécute ma requête dans Crystal report, il me demande la première fois les paramètres cités au-dessus et ensuite il ne les demande plus jusqu'à la fermeture de la requête.

J'aimerai trouver une solution permettant de ne plus avoir cette fenêtre à chaque exécution de ma requête par mes utilisateurs.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci d'avance

EDIT
Même problème si je passe par un lien OLE DB (ADO) pour accéder à mon serveur SQL
tibo894 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h33.

Partenaires

Hébergement Web