|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Ramon OlivierDéveloppeur informatique Inscription : février 2010 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Actuellement en pleine tache de publipostage depuis Word, je subis une erreur lors de la lecture des données sur Excel, plus précisement du nombre d'enregistrement. J'utilise ce bout de code : Code :
Alors que de toute évidence, mon fichier ne contient que 4 enregistrements : ![]() Le reste des lignes est visiblement vide. Est-ce un problème connu? Suis-je une buse? Merci par avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 157 ![]() |
Bonjour Olivier,
Dans tes critères de fusion, ajoute un critère qui dit par exemple MainPart_name n'est pas vide. Évidemment, choisi un champ de ton tableau qui ne peut jamais être laissé vide. Ainsi, lors de ta fusion seule les lignes contenant réellement des infos seront tenues en compte. Bye! Souriane |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Ramon OlivierDéveloppeur informatique Inscription : février 2010 Messages : 32 ![]() |
Je viens de trouver l'origine du problème (des cases vides avec un formatage).
Mais ton conseil est précieux: il évitera que quelqu'un plante le prog par la suite. Merci beaucoup ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com