|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre régulier
![]() Vincent LeboulangerDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2005 Messages : 317 ![]() |
Bonjour,
Voilà je créé un décorator personnalisé pour ma checkbox afin d'afficher le libellé à droite, mais j'obtiens l'erreur suivante : Citation:
Code :
D'avance merci. Vince |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Vincent LeboulangerDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2005 Messages : 317 ![]() |
Problèmé résolu, il s'agissait d'une grossière erreur de ma part....
Code :
array('Label', array('tag' => 'td', 'placement' => 'append')), comment pourrais-je faire? D'avance meric. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Il te suffit de surcharger les éléments dans le css, si dans ton css c'est en dessous ça passera normalement mais si tu veux être sur que le nouveau style soit prit il te faut ajouter !important à la fin de chaque style.
Exemple : |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
oui c'est ce que j'avais commencé par faire... mais toutes les lignes supérieures de mon formulaire sont impactées par cette modification, et donc mes libellés sur 100 ... donc je ne vous raconte pas comment c'est moche.
J'ai essayé de différencier cette ligne... mais je n'y arrive pas... j'ai voulu ajouter dans le decorator l'attribut 'class', mais je comprend pas pourquoi tous mes éléments se retrouvent avec la valeur 'required' dans l'attribut "class".. auriez-vous une solution? merci vince |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Comment procede tu pour l attribut class?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com