|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2002 Messages : 96 ![]() |
Bonjour a tous,
Je me permet de vous poser une petite question a propos du mappage de touches sous seven. N'ayant pas particulièrement de problème avec le mappage en lui même, J'ai plutôt une petite question a propos de son utilisation dans un cas particulier. Alors voila : J'ai besoin de remapper * en F5 jusque la ca fonctionne tres bien lorsque j'utilise la cléf suivante Code :
Code :
[MODE_BOURRIN]reboot[/MODE_BOURRIN] => Toujours rien Cette manipulation est fonctionnelle sous XP mais apparemment pas sous 7. Ce qui est étrange c'est que [HKEY_CURRENT_USER\Keyboard Layout] est bien présente d'origine, je n'ai pas fais de rajout sauvage. J'ai peut être raté quelque chose, donc je vais continuer de chercher l'explication mais si a tout hasard quelqu'un connaissait la réponse a la question, j'en serais très heureux ? 42 non j'ai déjà essayé. Merci d'avance Cordialement.
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2002 Messages : 96 ![]() |
Et 30 secondes après avoir posté sur quoi je tombe
Citation:
|