|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() pascal artisan poseur Inscription : octobre 2006 Messages : 342 ![]() |
bonjour a tous
avec plusieurs demande sur le forum voici un code a mettre dans un module standard afin de mettre le chiffre(monétaire) en toutes lettres dans la cellule de votre choix sous réserve d'y mettre =chiffrelettre(L32), (L32) étant une cellule fictive Code :
Pascal |
||
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2008 Messages : 266 ![]() |
Bonjour
Je trouve super ce code, reste à corriger la faute de Français pour le "cent", car devant mille, cent reste invariable, mais s'accorde devant millier, million, milliard. Je vais utiliser ce code qui est très interessant et qui fonctionne très facilement. Un grand merci.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
bonjour vadorblanc
merci de me faire le remarque car je n'y ai pas pensé du tout , sur mon fichier après essai "cent" est toujours au pluriel? ta remarque est judicieuse et j'y ai fait la modif a la ligne Code :
If T <> "" Then myct = IIf(centime = 1, " centime", " CENT") je ne sais pas sur quel ligne il faut agir pour arrivé a ta remarque ce code n'étant pas de mon cru merci Pascal |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour grizan
il n'y a que 2 "cents" avec un "s" il te sera facile de trouver le bon au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
bonsoir Patrick
dans la version tordue de mon fichier ce code fonctionnait bien avant d'avoir poster le code en fait il y a 3 "cent" dont 1 écrit en grand (par moi) je ne peux plus faire évolué le fichier a modules car je bloque et je ne veux pas en faire une usine a gaz comme l'autre, j'attendrais patiemment ta 1ere mouture cordialement pascal |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com