|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() olivier lebaronWebmaster Inscription : octobre 2007 Messages : 125 ![]() |
bonjour, sur une page j'ai deux scripts un qui efface une image au bout d'un délais et un autre qui m'affiche une image après délais, pour le premier pas de soucis mais pour le deuxième seul la dernière image s'affiche.
Code :
Code :
merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() olivier lebaronWebmaster Inscription : octobre 2007 Messages : 125 ![]() |
génial je pensais que le js étais simple je me trompe .. a moi d'ouvrir les bouquins.
merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
La seule différence entre le code de Spaffy et le tien, c'est qu'il ne défini qu'une seule fois la fonction afficher(), doit-on en conclure que pour toi, ce qui rend un langage compliqué, c'est de ne pas pouvoir donner le même nom à toutes ses fonctions ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com