|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas VandenbergueConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : janvier 2011 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à générer des rapports iReport en utilisant TOS. Je ne trouve pas de détails dans le 'guide de référence' (TalendOpenStudio_Components_RG_42a_FR.pdf ou TalendOpenStudio_Components_RG_42a_EN.pdf) pour les composants TJasperOutput et TJasperOutputExec. Pouvez-vous m'indiquer comment utiliser ces composants? Pour l'instant, j'ai généré un rapport_test.jrxml avec iReport v4.1.3. Dans Talend, je lis une table de base de données avec un flux 'main' vers le TJasperOutput. J'ai une erreur d'exécution du TJasperOutput. Merci, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Pour le composant, vous pourriez regarder sur la Communauté de l'éditeur et voir si le composant est présent, avec un guide d'utilisation. Sinon, vous pourriez le proposer en tant que bug/feature sur le bugtracker. Peut etre une bonne solution pour avoir ce composant documenté? Cordialement, JCB. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas VandenbergueConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : janvier 2011 Messages : 88 ![]() |
Merci,
J'allais monter le bug. Il est déjà présent : http://jira.talendforge.org/browse/DOCT-85 corrigé pour la version 5.x à venir. De mon côté, j'ai laissé les paramètres par défaut et corrigé mon souci d'exécution (problème de formatage de date). J'ai mes rapports 'simples'. Je continue... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Merci NicolasTT pour ce retour quant à cette question. Cordialement, JCB. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
La documentation a été mise à jour hier en version 5.0, avec la description des TJasperOutput.
http://www.talend.com/download.php |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com