|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 526 ![]() |
bonjour à tous
je ne trouve pas comment mettre dans la barre d'outils personnalisée un bouton me permettant de déclenché une macro De plus est il possible que c'est bouton n'apparaisse que lorsque j'ouvre mon fichier excel qui est en rapport ? de plus je n'arrive pas a afficher l'onglet compléments merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 869 ![]() |
Bonjour,
Je suis sous Excel 2003 (merci les grosses boites !) mais je pense que certains éléments de réponse doivent être équivalents : - Sous 2003 : Click droit sur le barre d'outil. Personnaliser. Commandes. Macros. Bouton personnalisé. Ca doit être à peu près la même chose en 2010. - Dans ce cas, il faut ajouter le bouton à l'ouverture du classeur dans le Workbook_Open(). Tu dois trouver des tutos pour gérer les menus assez facilement. - L'onglet complément ne s'affiche que dans le Visual Basic Editor (Alt+F11) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Dans ma grosse boite on viens de passer sous 2007
d'ou mes question sur son environnement l'environnement ayant quand même pas mal changé je ne retrouve pas le moyen de mettre des boutons avec mes macros, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
j'ai trouvé ici
http://dj.joss.free.fr/ruban.htm en fait c'est fini plus d'éditeur de bouton mais avec cette éditeur de ruban on peu mettre l'image que l'on veux c'est bien mieux qu'avant dommage que ce soit lourd à trouvé |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com