|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 53 ![]() |
Bonjour,
Dans tableau Xls, colonne A : dates jusqu'au 31 décembre. J'ai créé un bouton pour aller directement dans la cellule de la date du jour. Code :
puis elle redevienne blanche quand désélectionnée ? Autre question : Je désire créer un deuxième bouton qui permette d'entrer une date et aller directement à cette date. Possible aussi qu'elle se mette d'une autre couleur et redevienne blanche quand désélectionnée ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 345 ![]() |
Bonjour,
Pour mettre de la couleur vous pouvez utiliser la synthaxe suivante : Code :
Range("A" & LIGNE).Interior.Color = 8321783 Pour la seconde question je vous invite a regarder du coté de l'evenement Worksheet_SelectionChange Bon dev. PS : pour la couleur, vous pouvez enregistrer une macro, vous mettez la couleur que vous voulez dans une cellule, vous arretez la macro et vous allez dans le code VBA, un bout de code aura été généré automatiquement, il ne vous reste plus qu'a l'adapter ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
merci.
cela fonctionne pour le jaune. Comment faire pour que la cellule redevienne blanche quand on sélectionne une autre cellule ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 345 ![]() |
Pour que la cellule redevienne blanche vous pouvez utiliser ce code :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
MERCIIIIIIIIIII super.
![]() ![]() Je n'ai plus qu'à régler mon 2ème problème.... J'ai déjà jeté un coup d'oeil mais compliqué... Je suppose que comme j'ai mis code en Work Sheet je ne devrai plus le recopier pour mon 2ème exemple. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com