|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Julien Etudiant ingénieur en informatique Inscription : mai 2008 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
J'ai un code CSS qui permet de sélectionner uniquement les liens qui ne sont pas sur le domaine toto.fr . Code :
Pouvez-vous m'éclaircir à ce sujet? Merci par avance. |
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
peut être trouveras tu ton bonheur dans la spécification http://www.w3.org/TR/2011/REC-css3-s...929/#selectors |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Julien Etudiant ingénieur en informatique Inscription : mai 2008 Messages : 50 ![]() |
Merci pour le lien, je connaissais pas l'existence de la doc (en fait qu'en j'y pense, c'est évident...). Bref, j'ai regardé, fait plusieurs essais, mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais... Donc tant pis, je vais faire sans, et je laisse le problème non résolu (pour le moment).
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Mais pourquoi n'utilises-tu pas une classe à la place ?
Sinon, tu as essayé Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Désolé pour le retard de la réponse. Si je n'utilise pas de classe, c'est simplement pour pouvoir sélectionner tous les liens concernés depuis le CSS sans que j'aie à m'en occuper moi-même dans le HTML.
J'essaye le code que vous venez de donner dès ce soir, et je vous tiens au courant (mais j'avais déjà testé cette syntaxe là je crois...). |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com