|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
Bonjour,
J'ai site bilingue fr et en. Pour changer de langue : Maintenant j'ai une page articles.php.
Ce que je souhaite en changeant de langue étant sur la page d'un article rester toujours sur la même page. Je sais si je suis clair. Merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Utilise des URL relatives à la page en cours.
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
Code :
Au contraire, articles.php?art_id=12, m'affiche bien l'article 12, mais si je change de langue, j'ai plutôt la liste des articles et non plus le contenu de l'article 12. Le constat que je fais c'est qu'en changeant de langue, ?art_id=12 disparait de l'url. Je pense avoir été clair. Merci d'avance... |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre éclairé
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com