|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() jean mauryInscription : mars 2009 Messages : 116 ![]() |
Bonjour.
Dans un job, j'ai des processus d'envoie des donnees d'Oracle a Mysql. Je souhaite automatiser l'execution de ces processus tous les jours a une certaine heure. Un de mes collegues a trouve un solution : exporter en tant que fichier batch et en lancer l'execution par la planification windows. N'y a t il pas moyen d'automatiser dans Talend meme ? Je n'ai rien trouve dans les tutoriels ni dans la FAQ. Ou alors j'ai mal cherche. Merci. Cdlt. Jean. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Bonjour, je pense que l'idée de votre ami est la meilleur,sinon ( mais je ne suis pas sûr ) je pense que cette fonctionnalité est intégré dans TIS (version payante de TOS)
Il y'a aussi la notion de scheduler dans TOS mais contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas vraiment un planificateur d’exécution mais il permet simplement de générer une ligne CRON...
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Concernant le lancement de job en automatique, la solution consisterait à utiliser une version Enterprise: la version open source, Talend Open Studio, n'ayant pas cette fonction. Bien cordialement, JCB. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() jean mauryInscription : mars 2009 Messages : 116 ![]() |
Bonjour.
Merci pour les reponses. Je vais donc faire comme mon collegue me l'a indique. Cdlt. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com