|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 272 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de : _Faire une recherche de valeur texte sur une colonne specifique _Copier une ligne entiere correspondant à la valeur de la cellule rechercher _Enregistrer une ligne Dans une feuille de classeur servant de base de donné le tout en laissant le classeur fermé. Je sais que certaines de ces choses sont faisable (Peut etre en utilisant ADO ou autre chose) mais certainement pas toutes et de plus comment arriver à les mettre en forme. Si Quelqu'un pouvais me mettre un cadre de ce qui est faisable ou pas ce serais sympas. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 706 ![]() |
Salut, voir dans http://silkyroad.developpez.com/VBA/ClasseursFermes/
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 272 ![]() |
Merci kiki29, mais j'avais deja survolé ce tutoriel, mais avant de me lancer dans dans une programmation qui pour sera certainement tres complexe pour moi, je voulais savoir si ce que je voulais faire avec etait realisable, dans sa totalité ou seulement en partie.
Car je ne suis pas sur de tout decripter dans le tuto pour me rendre compte de ce que l'on peut faire avec. C'est pour cela que je me renseignait sur la faisabilité de mon projet avant de me lancer. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 706 ![]() |
Salut, à priori je dirais oui , déjà pour la recherche voir http://silkyroad.developpez.com/VBA/...sFermes/#LIV-A
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com