|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 26 ![]() |
Bonjour! Je cherche en vain un moyen de savoir si un nom de domaine est disponible en ne passant par aucun site intermédiaire, en examinant chaque site un par un.
Est il possible de faire ce que je demande? Si oui, avez-vous quelques pistes? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
Il faut que tu utilises le service whois qui renvoie les détails d'un nom de domaine si il est utilisé. Par ce que tu peux très bien avoir un souci de DNS ou un site indispo sans que son nom de domaine ne soit dispo.
Une exemple en php ici
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
Examiner tous les sites de l'internet un par un ?
Sans un système d'annuaire (ce qu'est le système whois) ou de référencement, c'est franchement titanesque comme tache...
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Celira, tu lis quoi en ce moment ? Parce que côté illustration métaphorique j'ai pris une bonne leçon
00
|
|
|
#6 | ||
|
Je ne veut pas examiner tout les sites de la toile non plus.
Voillà ce que j'ai Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
Ouf tu me rassures. Je penses que ton problème vient peut-être du whois que tu utilises, où de l'utilisation que tu en fais. Peut-être qu'ils ont une FAQ sur l'utilisation.
Citation:
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Youhou
![]() Code :
![]() Merci à tout le monde |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 131 ![]() |
ce que t'as copier coller plutôt, t'aurai au moins pu modernise le code, tu va avoir des erreurs sinon
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com